DAY WALKER 187 - Plus qu'un Clan, une Famille 

DAY WALKER 187 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS DU GUERRIER -> DISCUSSIONS EN VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:09 (2010) Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Un petit message par ici pour souhaité à toute notre famille des Day Walker un excellent Noël ! En esperant que vous aller être gâté ! Mais aussi  à tout ceux qui sont inscrit sur notre forum !

Sa fais un petit moment que je suis parmis vous, et je suis contente de vous connaitre en esperant qu'un jour, nous nous rencontreront tous pour enfin passer du bon temps face à face ! Merci vraiment pour tout celà ! Pour les bonnes parties de rigolades comme les guerres sans merci que nous faisons au quotidien ! On porte bien notre devise, plus qu'un clan une famille !

Je vous embrasse tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superalex10000
Clan

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:55 (2010) Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

C'est trop beau dark ton message ... J'espère en effet qu'un jour on arrive à s'organiser un petit quelque chose tous ensemble lors d'un week end ce serait le top ! Nous formons effectivement une belle famille, une belle ambiance de belles personnalités ... un beau très beau clan nous avons !

hestia
Clan

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:04 (2010) Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

merci dark girl pr ce beau message , joyeux  noel à toute la famille day walker  !!! il est vrai qu'une petite rencontre un jour , cela serait très sympa mais vu la position géographique de chacun cela risque d être un peu délicat à organiser !!! je vous embrasse bien tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018) Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS DU GUERRIER -> DISCUSSIONS EN VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo