DAY WALKER 187 - Plus qu'un Clan, une Famille 

DAY WALKER 187 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Un LCD passait par là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> GESTION DU CLAN -> VOS MEILLEURS DUELS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ltgl
Clan

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:15 (2010) Sujet du message: Un LCD passait par là... Répondre en citant

Ma Maman disait toujours: "La vie c comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".
Les Loups ne sont bon que lorsqu'ils ont de l'or: leur sang d'animal gâche le coup subtil de celui le l'humain qui est en eux.
Dans les ruelles sombres de la ville, qui entoure le châteaux de mon Clan, rodent sans cesse les même Loups à la recherche d'humain à dévorer sans subtilité ni délicatesse.
Attirais par leur or je n'hésite pas à les malmener régulièrement sans plus de pitié qu'ils n'en ont pour la race humaine.
Mais... parfois je me lasse de ces Loups de bas étages et je m'aventure en dehors de la ville vers ce châteaux qui abrite des Loups tant craint sur toute la contrée.
Ma fierté me pousse à m'approcher  plus près encore. Toujours plus près.
Un Loup sort des remparts, il semble fort et plus que bien armé... bien plus que moi on dirait. Il porte une sacoche sur son flan sans doute emplie d'or... Que faire!? Il ne s'attend pas à me voir lui faire face.
 Je reconnais ce Loup, je l'ai déjà affronté par le passé et je sais qu'une victoire est possible. Je me suis beaucoup entrainé  depuis et j'ai changé mon équipement dans un seul but, faire partie des meilleurs. Alors pourquoi hésiter!?
Je le suis un instant, il m'a repéré mais ne fait rien... je me lance et tout en dégainant son arme il me repousse d'un coup de coude. J'espère que le combat en vaut le coup!?
Bien décidé à ne pas me laisser faire je tente d'utiliser ma dextérité pour le déstabiliser. Ses attaques sont dévastatrices mais lentes, en quelques passes habiles je prend le dessus, lui infligeant des blessures serte pas très profondes mais bien placées. Ne pouvant quasiment plus tenir son arme, il décide de stopper le combat et de s'enfuir en laissant une parti de son or.
Ces Loups qui font si peur ne sont que des Loups qui bien trop fier de leur réussite ne pense pas à ce que disait Maman: "La vie c comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber". 
A vous tous 187 qui m'avez permis d'être ce Vampire qui n'a peur de rien je vous offre cette victoire.

Rapport de bataille
Vainqueur: ltgl
ltgl a capturé: 2.263 [Gold] , +3 Expérience

Rapport de bataille Wed, 04.08.2010 - 12:42:18
Nom Points de dégâts Santé
ltgl 225 5.394
Toblerone 152 6.306

Détails du rapport:

ltgl [*187*]                                            vs.                             Toblerone [LCD]
Niveau: 48                                                                                Niveau: 50
Force: 63 (+134)                                                                      Force: 76 (+143)
Défense: 73 (+92)                                                                    Défense: 91 (+160)         
Dextérité: 103 (+78)                                                                Dextérité: 103 (+66)
Endurance: 102 (+11)                                                               Endurance: 102 (+11)
Charisme: 73 (+9)                                                                    Charisme: 86 (+4)
Expérience: 11.160                                                                  Expérience: 12.440
Santé: 5.546                                                                             Santé: 6.531

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superalex10000
Clan

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:36 (2010) Sujet du message: Un LCD passait par là... Répondre en citant

[color=#cc0099][size=16][b]c'est trop beau ! tu as un rédactionnel !!! bravo à toi ! on t'aide un peu mais c'est toi qui façonne ton perso tout le mérite te revient[/b][/size] [/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018) Sujet du message: Un LCD passait par là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> GESTION DU CLAN -> VOS MEILLEURS DUELS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo