DAY WALKER 187 - Plus qu'un Clan, une Famille 

DAY WALKER 187 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Fusion !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> ANNONCES GLOBALES -> ANNONCES & POST-IT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:14 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

Voilà nous allons fusionner avec le serveur 16 ! Après tout ce temps à attendre, nous espérons avoir de nouveau parmi nos rang et des guerres / victoires à n'en plus finir !  Merci en tout cas à ceux qui ont toujours répondu présent et merci à ceux qui s'investissent depuis peu à notre équipe !

A vos crocs les amis !

Les serveurs vont être fusionnés

"Nous sommes en train de déménager avec quelques amis d`autres comtés. Il y a des tas de choses à faire. Tu peux nous donner un coup de main, à moins que tu ne préfères te tourner les pouces et attendre... En tout cas, moi, je suis occupé !"

04:48:33

La fusion des serveurs devrait se terminer vers 16:00 heures. Votre nouveau monde de jeu sera le serveur s16.bitefight.fr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:14 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:09 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

Bon, je ne sais pas chez vous, mais moi je n'arrive plus à me connecter

SANGUINUSS
Clan

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:36 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

merci pour l'info Dark (google) à utiliser une prochaine fois  Okay
ha cette fusion.....qu'est ce qu'on se prend dans les dents....1 gnon à l'heure......................ça fait mallllllllllll
j'ai eu le nez de dépenser mes soux : près de 200 000 000  Neutral
mais ça change de cette monotonie dans laquelle on croupissait, ça va raviver les ardeurs ; je suppose !.!.!
allez, bon jeu à tous et à bientôt sur le fofo

Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:42 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

Voilà je remet ici si d'autre personne ont des problèmes de connexion Wink

Pour
répondre : aller sur le site http://fr.bitefight.gameforge.com/game

Tu vois en haut tu as identifiant et MDP et juste devant sa tu as les "rounds" tu clique sur ancien round tu choisis ton serveur 12 qui maintenant est le 16 et tu te log avec tes identifiants BF et ton MDP

Dernière édition par Dark-girl le Mar 15 Avr - 20:04 (2014); édité 1 fois
shywan
Clan

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:38 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

salut à tous je n'arrive plus, moi non plus, à me connecter

je vais tacher de voir si je n'ai pas un problème avec mon mot de passe
je vous tiens informé

a bientôt

Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:04 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

J'ai mis juste au dessus de ton post comment faire pour te connecter Shywan Wink 

superalex10000
Clan

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:11 (2014) Sujet du message: Fusion ! Répondre en citant

[size=18][color=#cc0099]Un autre moyen pour te connecter :[/color][/size]
[size=18][color=#cc0099]
[/color][/size]
[size=18][color=#cc0099]tu tapes s16.fr.bitefight.gameforge.com tu tapes ton nom et ton mot de passe habituels et tu cliques sur Royaume 12 maintenant le comté 16[/color][/size]
[size=18][color=#cc0099]
[/color][/size]
[size=18][color=#cc0099]à toi de jouer[/color][/size]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018) Sujet du message: Fusion !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> ANNONCES GLOBALES -> ANNONCES & POST-IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo