DAY WALKER 187 - Plus qu'un Clan, une Famille 

DAY WALKER 187 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS DU GUERRIER -> LA TAVERNE !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:42 (2014) Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Alors voilà, encore une année de passé et une nouvelle qui vient se présenter ... Certes; notre monde tourne quelque peut au ralentit ... Mais si il n'y avait pas CES personnes qui font que notre clan existe, tourne et rigole ... Nous serions des âmes à la dérive qui recherche peut être un salue ... Dans le monde IRL, ce sont des personnes chaleureuse qui forme notre communauté  ...  Donc je tenais à vous remercier .... Oui chaque membres de cette famille pour cette année passée à vos côtés ... Merci surtout à Véronique qui est toujours là et sans qui je ne serais plus là, ni sur le jeu, ni sur ce forum !

Je sais que je ne participe pas des masses et que vous ne m'entendez que très peu, mais chaque jour je suis là ! Chaque jour, je lis, je souris et je vous écoute ... Et oui je reste dans l'ombre mais veille quand même à ma famille ! Sachez que vous êtes formidable ! Votre entraide et votre humour font ce que nous sommes, notre réputation et font que nous sommes toujours là !

Je vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année qui débute, prenez soin de vous, de votre famille et de vos amis ... N'en perdez jamais une miette quoi qu'il arrive ...

Je vous embrasse et tant que nous resteront ensemble... Nous triompherons !!! Longue et bonne année Day Walker !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:42 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superalex10000
Clan

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:18 (2014) Sujet du message: 2014 Répondre en citant

[size=18][color=#ff0099]Et bien quel message ![/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]
[/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]Merci à toi darkounette ... Je sais que tu es toujours là pour nous tous et que tu veilles quotidiennement sur nous et notre forum ![/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]
[/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]Un grand merci à toi pour ce que tu fais pour nous ... N'oublie pas un coup de blues et hop on est là pour t'aider ![/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]
[/color][/size]
[size=18][color=#ff0099]Je te souhaite de trouver cette année un emploi définitif pour t'éviter un peu la galère que tu vis actuellement. Une belle année 2014 [/color][/size]

SANGUINUSS
Clan

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:41 (2014) Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Joli message...et si vrai......
Ca fait toujours du bien les connexions même s'il n'y a pas trop de communication, on se sent moins seuls parfois...
Souhaits également de réussite en cette nouvelle année
Tous mes voeux à vous 
Laughing

larchman
Clan

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:35 (2014) Sujet du message: 2014 Répondre en citant

bonne année à vous tous ! bizzz  Very Happy

Dark-girl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:59 (2014) Sujet du message: 2014 Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018) Sujet du message: 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet DAY WALKER 187 Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS DU GUERRIER -> LA TAVERNE ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo